29 avril 2014

Rencontre à la BIFM 2

http://eneltismae.blogspot.com/2014/04/rencontre-la-bifm-2.html

Si vous n’avez pas Facebook, vous vous demandez surement pourquoi je publie une photo des acteurs de la série « Vampire Diaries » et de son spin off « The originals ».

Si je le fais, c’est pour partager avec vous une excellente nouvelle !

J’ai reçu une invitation de la part de Brigitte, fondatrice de Guest Évent Convention qui organise l’événement, pour me joindre à eux le temps d’une journée et présenter mon roman aux fans (et
futurs lecteurs je l’espère) présents ce jour-là.

Si vous participez à la convention qui aura lieu les 24 et 25 mai prochain (et qui est complète donc inutile de chercher des billets) regardez bien parmi les exposants, vous m’y verrez !

Pour des raisons d’organisation, je ne serais présente que le samedi 24 mai de 10h à 18h à peu près. J’espère que vous serez nombreux à venir me faire un petit coucou.

Et je vous invite à rejoindre l’événement que j’ai mis en ligne sur Facebook: https://www.facebook.com/events/461343167329240/?ref_newsfeed_story_type=regular

Un sondage est ancré en haut de l’événement pour connaître les intentions d’achats le jour. Si vous êtes présent et que vous pensez vous procurez un roman, je vous invite à voter cela nous aidera, Natalie et moi, à gérer au mieux les stocks de livres.


À très vite et encore merci à Brigitte et Laetitia pour leur invitation chaleureuse.


EDIT : les photos  


Cette année, on m’a proposé un stand à la seconde édition de la convention Vampire Diaries « B*te Me I’m Famous » organisée par Guest Events Convention.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une convention, petite explication express :

Une convention porte sur une série ou sur un thème pouvant ainsi regrouper plusieurs séries. Les acteurs des shows sont présents et font des questions/ réponses avec les fans. Vous pouvez ensuite faire des photos et avoir des autographes. En bref, une convention est le moment parfait pour approcher vos chouchous et repartir avec des souvenirs inoubliables.

Et dans les conventions, il y a toujours des stands de produits divers. Cette année j’avais donc le mien à cet événement.


Quelques photos:





Le pass et le bracelet de sécurité remis à mon arrivée et l'amphitéâtre qui acceuillait les séances de questions / réponses. Plein à craquer.


Katherine Pierce ou presque. Une fan de la série qui à reproduit une des robes portées dans le show. Elle était juste magnifique.



Je remercie une nouvelle fois Brigitte pour son invitation et son accueil chaleureux. Même si elle courait dans tous les sens pour s’occuper des acteurs, elle était toujours à l’écoute et passait souvent dans les stands savoir si tout allait bien.

Le lien de la société qui a déjà plusieurs futures conventions de prévues (portant sur Teen Wolf, Charmed, Once Upon a time, Walking Dead et OTH) : http://www.guestsevents.fr/




















Petits mots

Envoyer un petit mot