7 avril 2014

Chronique par "Entre nous"


http://eneltismae.blogspot.com/2014/04/chronique-par-entre-nous.html

Chronique par Cookies du blog "Entre nous"     Aout 2013



Ah ben mince alors! J'ai adoré ce bouquin! La mythologie, j'adore, remonter dans le temps, j'en rêve et alors, cerise sur le gâteau, Hadès... Hadès est mon Dieu de l'Olympe préféré!

Bravo à toi, Enel, tu nous as fait un véritable petit bijou! Tu sais quoi? Je voudrais bien une suite moi... Ben oui, tu as vu cette fin?? Je veux savoir moi, si la petite Sam a hérité de quelques pouvoirs ... d'Hadès peut-être???


Par contre, Kayla, bon sang qu'elle m'a tapé sur le système! Quelle égoïste! Arrête de te plaindre, bouge-toi, fais en sorte que les choses changent au lieu de t'apitoyer sur ton sort! Je n'ai pu commencer a apprécier Kayla qu'une fois qu'elle "émerge" (je n'en dirais pas plus, je ne veux pas spoiler).

Une véritable petite bombe, voilà comment je peux définir ce bouquin! Merci à Enel et merci à Nath Editions!
Ma note

AperçuAperçuAperçu

Lien vers son blog :  http://chezcookies.blogspot.be/2013/08/les-temps-dune-vie.html

1 commentaire: