5 avril 2014

Rencontre dédicace Ailly sur Somme

http://eneltismae.blogspot.com/2014/04/rencontre-dedicace-ailly-sur-somme.html

Rencontre dédicace Ailly sur Somme

Le 5 avril dernier, j’ai eu le plaisir et l’honneur d’être invitée à la bibliothèque d’Ailly sur Somme (80) pour la première rencontre dédicace organisée chez eux.

En compagnie d’un autre auteur (Alain Gascon, auteur de « Le feu garde malade » publié par Les éditions du net) j’ai pu échanger avec les visiteurs (peu nombreux malheureusement malgré la pub faite un peu partout) et les élus communaux sur mon travail et mon histoire (et mon jeune âge vu le nombre de fois où on me l’a fait remarquer ).


Nous avons également pu, avec Alain et son épouse, comparer nos méthodes de travail et la façon de corriger nos histoires.

En conclusion, un agréable moment passé à la bibliothèque, pleins d’échange et de discussions fortes intéressantes.

Je remercie encore une fois Anne et Bertrand pour leur accueil chaleureux et leur invitation à revenir pour la sortie du tome 2 fin 2014/ début 2015.

P.-S. Un article dans le Courrier Picard devrait sortir dans les jours à venir. Je le publierais sur le blog quand je l’aurais.


Quelques photos:


Petits mots

Envoyer un petit mot