11 avril 2014

Chronique par "Les rebelles"

http://eneltismae.blogspot.com/2014/04/chronique-par-les-rebelles.html

 Chronique par "Les rebelles"           Janvier 2014


Je n’ai pas l’habitude d’écrire des avis, mais là j’ai eu un coup de cœur, alors je me lance !

J’ai discuté avec une auteure, sans savoir qu’elle en était une, et au cours de la discussion elle m’a parlé de son livre. Intriguée, je suis allée lire le résumé et je me suis dit :
« Tiens, ça à l’air pas mal ».

Du coup je me suis procurée l’epub et je me suis lancée dans la lecture. Je n’ai pas pu en décrocher. Elle nous raconte l’histoire de Kayla, qui rencontre Chronos, ce dernier lui propose de voyager dans le temps pour corriger certaines erreurs de sa vie. Bon, c’est sûr, elle n’y a pas cru tout de suite, et à sa place, je ne l’aurais pas cru non plus.

L’histoire est très bien racontée, très fluide, j’ai adoré la rencontre de Kayla et de Samuel. Kayla a pas mal de caractère et de répondant, et Samuel aime bien la chercher de temps en temps ce qui donne des situations assez cocasses.

Mais surtout, j’ai bien aimé la fin, mais je ne vous la raconterai pas, pour cela, il va falloir lire le livre ! Et on ne s’ennuie pas du début à la fin, je vous le conseille donc. Pour la suite, il faudra attendre 2015 m’a dit Enel Tismaé…..c’est long


Lien vers sa page : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=576759372418303&set=a.550768505017390.1073741828.550680455026195&type=1

Petits mots

Envoyer un petit mot