13 mars 2024

Chronique De Plumes et d'Acier - Moune.s Books

 




Je remercie @sharonkenaeditions pour m'envoyer De plume et d'acier- La vie d'une Amazone, j'y ai découvert la plume de Enel Tismae et ça m'a beaucoup plu...ce roman est à la 3ème personne, c'est ce qui m'a perturbé au départ, je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi car ce n'était pas une première pour moi. 
Mais au fur et à mesure j'ai su apprécier ma lecture et me mettre complètement dedans sans y prêter attention. Et puis cette fin, non mais 😱😱😱😥 Un roman en plein dans la mythologie grec, des dieux, des démons, des anges, des Amazones, des duels et de l'amour...Comment ne pas être complètement dans un roman tel que celui-ci... Avec des personnages aussi puissant, un amour passionnel, une prophétie qui pourrait dessimer les humains, et l'élue... 
Xenia princesse Amazone et sœur de la reine Daria, ont pour rôle de protéger la terre. L'amour elles ne connaissent pas , elles n'ont le droit de rencontrer des hommes que pour pouvoir procréer mais que lorsque le moment est venu, mais en aucun cas aimer... ce sont des Amazone et une Amazone combat, protège et vit cacher des humains. 
Alors lorsqu'elle rencontre Raphaël, cet ange guerrier qui lui fait un effet qu'elle ne connaissait pas, les choses vont devenir différentes... Quelque chose se passe entre eux, des émotions qu'ils ne connaissaient pas, c'est fort, puissant...mais ils ont pour mission de défendre la terre contre les démons, alors l'amour passe en dernier. Et si la mission qu'on leur avait confié, n'était pas celle à laquelle ils pensaient? Entre combats, amours, trahison leur amour peut-il survivre? 
Un roman que je ne peux que vous conseiller, des combats, de l'Amour, des rebondissements..."La magie de l'amour" qu'il soit beau ou non , nous pousse toujours au delà de ce qu'il pourrait ce passer... une fin à laquelle on ne s'y attend pas "L'amour est plus fort que tout ". Mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir Xenia et Raphaël.


Lien vers la chronique ici 

Petits mots

Envoyer un petit mot