11 octobre 2016

On m'a dit dans "Famili / Magic Maman"

http://eneltismae.blogspot.com/2016/10/on-ma-dit-dans-famili-magic-maman.html

C'est la petite fierté du jour !

J'ai appris par Malice lors des Halliennales qu'on avait parlé de "On m'a dit" dans le dernier numéro de Famili / Magic Maman.

Après quelques recherches, j'ai réussi à retrouver le numéro en question et l'article que voici.


Si vous n’arrivez pas à lire via la photo, vous pouvez consulter la version en ligne de l’article ici

C’est donc un article sur le harcèlement scolaire… et regardez ce qui se trouve en bas dans la « shopping list » ! 
« On m’a dit » est conseillé comme lecture « à lire avec lui » ! 

Je suis vraiment ravie et fière qu'un tel magazine (dont la réputation n'est plus à faire) conseille mon ouvrage à ses lecteurs.  

Merci à Malice, mon illustratrice, pour l'info :D

Petits mots

Envoyer un petit mot