12 octobre 2016

Chronique FUV - Rainbow Library

http://eneltismae.blogspot.com/2016/10/chronique-fuv-rainbow-library.html



Noreen aime son meilleur ami Connor pour elle, c'est l'homme parfait. Mais elle n'a jamais osé lui avouer de peur de le perdre. Noreen est vraiment quelqu'un de doux, serviable qui veux le bonheur de son entourage. 

Jusqu'au jour ou elle fait le veux de voir son avenir. Dès qu'elle se rend compte qu'elle a tout perdu son ami, l'homme qu'elle aime. Elle fera tout pour essayer d'arrangé les choses entre eux mais cela n'est il pas trop tard.

Alors la je suis restée sur le cul! J'ai adoré moi qui n'aime pas trop les nouvelles mais celle la je la conseille. Je me suis trouvé plongé dans un mélange d'émotions qui ma tué je n'aurais jamais cru en ressentir autant. Car on a mal en même temps que Noreen cet impression que c'est directement à moi qu'on parle. Encore merci pour ce service presse. 




Je remercie l'auteure pour sa confiance et ce Service Presse.

J'ai trouvé le sujet trés intéressant car trés rare en romance, parfois il y a des retour vers le passé mais jamais dans le futur avec possibilité de tout changer.

Il est intéressant de voir à quel point tout peut changer en prenant juste une décision, le chemin de droite ou de gauche...

J'ai bien aimée Noreen car c'est une battante, elle n'est pas dans les normes minceur mais elle s'assume avec ses rondeurs et c'est vraiment géniale. Elle a du mal à avouer son amour à Connor de peur de perdre son amitié, ça c'est récurrent dans les romances mais avec le voyage dans le temps du coup ça donne du pep's à l'histoire.

Difficile de se faire une idée précise du Connor du présent, celui du futur n'étant franchement pas sympa surtout si comme il le dit il l'a aimé un jour...

Le seul bémol pour moi, c'est que c'est une nouvelle et donc c'est trés court. Du coup une fois revenue du futur qui lui était trés détaillée, la fin nous laisse sur notre faim car tout se précipite à vitesse grand v.

J'aime bien mais j'aurais aimé un peu plus de pages.

Lien vers les chroniques : http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.fr/2016/10/fais-un-voeu-de-enel-tismae.htmlhttp://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.fr/2016/10/fais-un-vu-denel-tismae.html

Petits mots

Envoyer un petit mot