7 octobre 2016

Chronique FUV - Viou et ses drôles de livres

http://eneltismae.blogspot.com/2016/10/chronique-fuv-viou-et-ses-droles-de.html

Une très belle romance, originale avec un côté : savoir tirer les leçons du passé.

Je trouve que le synopsis en dit beaucoup sur l'histoire . Je n'ai lu que les premières lignes avant ma lecture et j'en suis heureuse. En effet, la découverte est belle, la surprise est là et donne au récit une belle originalité (mais que le résumé dévoile en partie).

Noreen est une jeune femme à laquelle on s'attache dès les premières lignes. On a envie de l'aider, de lui dire de faire le grand saut. Ce qui va lui permettre de le faire est un événement inattendu traité par l'auteur de manière naturelle et originale. Noreen va rebondir, le reste du récit  devient encore plus beau et plein de belles émotions.

La plume de l'auteur est douce, entraînante, belle.

Une très belle découverte, une romance menée de manière originale, je vous la conseille.


Lien vers la chronique : http://viou03etsesdrolesdelivres.blogspot.fr/2016/10/fais-un-vu-enel-tismae.html

Petits mots

Envoyer un petit mot