3 mars 2024

Chronique De Plumes et D'acier - Christel



   Nous ne sommes pas passé loin d’un coup de cœur pour cette belle romance mêlant la mythologie dans notre monde. 
   La romance est constituée de personnages attachants, avec un fil conducteur passionnant! L’univers est vraiment incroyable. 
 L’autrice, @eneltismae, grâce à sa plume fluide et addictive a su très bien me faire voyager et visualiser son monde. 
  Xenia, princesse Amazone et Raphaël, ange, les deux protagonistes que tout oppose vont s’approcher, s’apprivoiser, afin de combattre leurs ennemis communs : les démons. 
  Un cocktail détonnant qui va vous surprendre, faire des étincelles, vous émouvoir (et même vous bouleverser). J’ai verser ma petite larme à la fin. 
  J’ai surtout accroché au personnage de Xenia, forte et sensible. Son courage et sa fougue, sa fidélité pour les siennes. 
  Je ressors vraiment ravie et touchée par cette belle lecture ! C’était pour moi une très belle découverte de l’autrice et un très beau moment. !


Lien vers la chronique ici 

Petits mots

Envoyer un petit mot