14 mars 2024

Chronique De Plumes et d'Acier - Cindyrielland

 


Xénia est une princesse amazone et elle refuse catégoriquement de participer à une tradition de son peuple vu que sa sœur et la reine elle a pu échapper à l’union deux ans de plus, mais là elle n’a plus le choix. 
Raphaël est un ange guerrier et il est sur le camp des amazones pour veiller à ce que la saison se passe bien, mais il va être intrigué par une d’entre elle qui est différente des autres. 
Tout va très vite entre eux, mais ça ne m’a aucunement dérangé bien au contraire, c’est le contraire qui m’aurait étonné surtout vu le but de cette période. Les anges et les amazones ont un même but défendre la terre contre les démons, et si leur rencontre était écrite ? 
La plume de l’auteur est fluide bien que l’histoire soit écrite à la troisième personne, j’ai de suite été happé par cette histoire, par cette romance interdite et par cet univers qui m’a vraiment pris par surprise tellement que ma lecture a était addictive. 
Le destin est en marche et rien ne pourra l’arrêter, l’Oracle l’a prédit, un roman qui nous emmène auprès des dieux, des démons, le sort de l’humanité est en jeu, jusqu’où sont-ils prêts à aller pour arrêter Hadès ? 
Une fin très surprenante, mais ce roman répondra à toutes tes questions avant la fin, l’amour est-il la clef ?! 

 Lien vers la chronique ici

Petits mots

Envoyer un petit mot