8 mars 2018

On m'a dit - volume 2



                 On m'a dit - volume 2

                                                          4 Juin 2018
                                                        Nat's Éditions

Où l'acheter :
Sur la boutique de l'éditeur : ici
Amazon : ici
Fnac : ici
Pour obtenir un livre dédicacé, vous pouvez me contacter sur ma page Facebook ou utiliser le formulaire de contact par mail qui se trouve dans la colonne de gauche.

Résumé :
Les enfants "On m'a dit" ont bien grandi. Aujourd'hui, leurs problèmes sont différents mais toujours bien présents....

Enel Tismaé et Malice Zambaux dénoncent à nouveau le harcèlement scolaire mais cette fois, en collèges et lycées où les difficultés rencontrées deviennent plus graves.

Stigmatisations, homophobie, rejets, violences et tentatives de suicides sont évoqués sans tabou mais avec délicatesse.

Prix : 10,50€
ISBN n° : 978-3-95858-210-1
Illustrations par : Malice Zambaux

Pour vous faire un avis sur le texte, vous pouvez lire les avis des blogueurs ici et des extraits ici. 

Pour plus d'information sur le volume 1, c'est ici  
On m'a dit 1


© Enel Tismaé et Nat's Éditions - tous droits réservés

1 commentaire:

  1. Delphine Grimouille7 février 2018 à 12:03

    j'ai adoré le tome 1 qui a beaucoup aidé mon fils. Hâte de découvrir ce tome 2

    RépondreSupprimer