30 mars 2015

Chronique par "La folie des grandeurs"

http://eneltismae.blogspot.com/2015/03/chronique-par-la-folie-des-grandeurs.html

Chronique par le blog "La folie des grandeur"           mars 2015

Mon Avis :
5/5 

Je remercie encore Nats éditions pour m'avoir envoyé ce roman ! Je m'attendais à un bon livre autour de la mythologie, pas exceptionnel. Et j'ai été incroyablement surpris en le lisant !!!!
Le seul point négatif que je peux lui donner c'est qu'il était un peu long à démarrer, mais je peux tout à fait le comprendre, puisque l’univers que l'auteure  est assez complexe ! J'ai adoré les personnages, Sam est franchement trop marrant ! J'ai beaucoup aimé Kayla; elle a un caractère assez étrange, mais j'ai presque le même donc elle ne m'a pas du tout dérangé, bien au contraire ! 
Je suis un grand fanatique de voyage dans le temps dans les romans !  J'en lis peu, car malheureusement il n'y a pas énormément de roman sur ce sujet ! Une fois que l'on est prit dans l'histoire on ne peut plus s'arrêter ! ce livre est d'une additivité !!! J'avais peur de me perdre dans les voyages dans le temps, et pas du tout, Enel Tismaé arrive à nous captiver, et on ne peut pas ce perdre ! 
En parlant de l'auteure, j'ai beaucoup aimé sa plume et sa manière de décrire ses personnages ! Lors de ma lecture, j'avais l'impression d'être avec Sam et Kayla dans toutes leurs aventures ♥ Je suis un fanatique de mythologie, alors ce roman m'a comblé !!! Je ne connaissais pas l'existence du dieu Chronos dieu du temps et de la destinée, à ne pas confondre avec Kronos le titan ! ce n'est pas le même !!!
Par contre,  retournement de situation  à la fin : c'est bien, ( c'est horrible surtout !) Mais quand madame Tism vous met un retournement de situation dans le retournement de situation, c'est l'horreur !!! Je déteste l'auteure ( non je l'aime bien ;) ) pour ce qu'elle a fait, c'est horrible ! Heureusement que le tome deux sort en juin !!
Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman, de plus son édition collector est sorti ( attention elle va vite être liquidé !!!)  
En bref : Un excellent roman que je ne peux que conseiller au fanatique de mythologie, de romance avec un beau garçon, et de voyages dans le temps  
_________________
Voila, j'ai terminé  cette chronique, j'espère qu'elle vous a plu et qu'elle vous aura donné envie de lire le livre !
Si vous l'avez lu, n'hésitez vraiment pas à me dire ce que vous en avez pensé, ;)

Lien vers le site :  http://la-folie-des-grandeurs.blogspot.fr/2015/03/les-temps-dune-vie-denel-tismae.html

Petits mots

Envoyer un petit mot