23 décembre 2016

Chronique Les Temps T2 - Les lectures de Lilly

http://eneltismae.blogspot.com/2016/12/chronique-t2-les-lectures-de-lilly.html

Quel plaisir de retrouver Kayla, Samuel, et les protagonistes de l'Olympe ! 

Dans son récit, Enel nous prouve que l'amour peut nous pousser à faire des choses dont on se pensait bien incapable de faire. L'amour d'une mère, prête à tout pour ses enfants, l'amour d'une épouse prête à l'impossible pour sauver son époux.

Les dieux ont, ici, un visage plus "humain" et malgré la méchanceté apparente de certains, Enel nous permet de leur trouver des bons côtés.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime toujours pas la maman de Kayla. 

Je trouve ce deuxième tome encore mieux travaillé que le premier, que j'avais adoré, c'est dire !
Le rythme est soutenu, pas le temps de s'ennuyer... 
Des rebondissements, du positif, du négatif, bref un mélange à ravir.
L'olympe est le lieu central de l'histoire et j'en suis ravie (je trouvais qu'il manquait dans le tome 1).
Et la dernière page se tourne sur... une envie de tome 3 !

Lien vers la chronique : http://les-lectures-de-lilly.eklablog.com/les-temps-d-une-vie-tome-il-voyage-en-enfer-enel-tisamae-a127889866

Petits mots

Envoyer un petit mot