Noreen Andrews est une femme comme nous qui est follement amoureuse depuis 10 ans de Connor O'Donnell, à qui elle n'a jamais révélé son attirance. Connor ne voit en elle qu'une excellente amie avec qui il s'entend super bien au point de créer sa propre entreprise et de travailler avec elle.Au cours de la soirée de fiançailles de sa meilleure amie Bridget, Noreen va faire la rencontre d'une diseuse de bonne aventure qui lui accorde un voeu. Un peu comme le génie de la lampe mais en plus radin !
Noreen choisit de partir dans le futur et de découvrir comment sera sa vie dans 5 ans.Aussitôt dit, aussitôt fait, la voilà projetée dans son avenir et le moins que l'on puisse dire est qu'il est loin d'être rose.Connor va se marier - mais pas avec elle - et il ne lui parle plus !La big cata !!!!
Cette incursion va-t-elle lui permettre de modifier son futur en prenant les bonnes décisions dans le présent pour qu'elle ne devienne pas cette jeune femme aigrie, vouée à la solitude et sur le point de tout perdre ?
Cette nouvelle est un vrai régal. Ce (trop) court récit m'a plus d'une fois fait sourire.J'ai adoré l'histoire de Noreen, son amour impossible pour le séduisant Connor et ses efforts pour tenter de modifier ce que l'avenir lui réserve si elle ne prend pas très vite les choses en main.
J'ai été épatée par le nombre de rebondissements, de sentiments, de situations différentes qu'Enel parvient à nous faire vivre dans cette nouvelle.
Lien vers la chronique : http://lesreinesdelanuit.blogspot.fr/2016/09/fais-un-voeu-de-enel-tismae.html
Petits mots
Envoyer un petit mot