2 août 2015

Chronique T2 - La folie des grandeurs

http://eneltismae.blogspot.com/2015/08/chronique-t2-la-folie-des-grandeurs.html


Salut à tous, j'espère que vous allez bien, cet article est une chronique sur un tome deux aussi bon, voir mieux que le premier tome, je suis in love de ses livres, c'est Les Temps d'une vie ♥♥♥


Mon Avis :  
5/5 

 Comme je le disais dans l'introduction, ce livre est un énorme coup de foudre ! Je remercie énormément les éditions Nats Editions pour m'avoir envoyé cette suite, qui en plus est dédicacé ♥♥
Le premier tome avait été une lecture inoubliable, c'est la même chose pour le second tome...

On retrouve tout cet univers que l'auteure a créé. C'est un univers plutôt complexe surtout quand on arrive dans les "lieux de résidences" des dieux, je dis ça comme ça pour ne pas vous spoiler :p

 Les personnages sont justes topissimes ! Kayla est, je pense, devenu mon héroïne favorite !
Elle a un super caractère, j'adore ça !
Elle fait tout pour ceux qu'elle aime...
Samuel est moins présent mais toujours parfait.
Mais cette fois si, il y a les dieux qui sont plus présents, comment dire, 
C'est juste super méga ultra fabuleux.
L'auteure vous fait des description de dieux à couper le souffle...

Ce roman est bourré d'action encore plus que le premier tome, et Madame Tismaé s'amuse encore à torturer son lecteur avec ses retournements de situation: c'est pas bien, ça nous fait souffrir !!!

Quelque chose que je ressens très peu lors de mes lectures, c'est me croire dans un film, et c'était le cas avec ce livre, tout défile, comme si nous étions la caméra qui suivait les acteurs...
Très bien fait, je suis très fan, ça rajoute du vivant au livre...


C'est très original, le méchant dans ce livre est très souvent représenté dans d'autres romans comme le gentil, c'est topissime, est les dieux qui sont du côté de Kayla, ils sont parfaits, je les aime !!!

La fin de l'ouvrage est juste DIVINE pardonnez moi du jeu de mot, je ne pouvais pas m'en empêcher...
En fait c'est tout le livre qui est divin !

Je n'entends pas beaucoup parler de ce roman sur les blogs et les chaines YouTube, et c'est très/trop dommage. Il y a gros potentiel, il a tout pour plaire alors qu'attendez vous ? lisez le!

 C'est une duologie à lire et à relire sans modération, parce qu'il est fabuleux ! 

En bref : un second tome absolument fabuleux que je ne suis pas près d'oublier et que j'ai très hâte de relire puisque Kayla et cie me manquent déjà... Un grand bravo à l'auteure pour ce livre !


Voila, cette chronique est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu et qu'elle vous aura donné envie de lire cette série. Si vous ne l'avez pas déjà lu !!

Lien de la chronique :  http://la-folie-des-grandeurs.blogspot.fr/2015/07/les-temps-dune-vie-t2-enel-tismae.html

Petits mots

Envoyer un petit mot