21 août 2019

Chronique les Temps T3 - Les lectures d'Hécate


Je l'attendais tellement ce troisième tome ! Une joie d'avoir pu le pré-commander directement à Enel et de le recevoir dédicacé ! Un pur bonheur et une pure lecture !  
Nina, la soeur de Kayla, rencontre Alex, le cousin de Samuel, qui n'est autre qu'Arès, dieu grec de la Guerre et la Destruction. Mais les choses se compliquent pour elle : elle est forcée de vivre sur l'Olympe après avoir appris que les dieux grecs existaient, pourquoi ? Ca je refuse de le dire, je ne veux pas spoiler ce détail de grande envergure. Elle doit prendre sur elle, alors que son monde lui manque, pour continuer de vivre sa vie tout en essayant de voir si elle peut avoir une relation avec Arès. La Guerre est-elle capable d'aimer ? Vous devrez lire ce tome 3 pour le découvrir. 
Que dire ! Des caractères toujours explosifs à perte de vue et c'est vraiment attirant. Arès est toujours pleins d'humour, même si on le découvre sous un nouveau jour avec beaucoup plus de colère et d'incertitudes. Nina est fidèle à sa famille : un caractère aussi trempé que Kayla. J'aime beaucoup le déroulement de ce tome, et je crois que j'ai encore plus bondit de joie quand j'ai vu que le panthéon nordique apparaissait ! Moi et la mythologie c'est une grande histoire d'amour !  Voir apparaître Thor, Loki, Odin ! Par contre, Poséidon n'est apparu qu'une seule fois dans ce tome, ou alors deux je ne sais plus trop, c'est un peu triste, j'espère qu'on le verra plus souvent. Mais ça reste un gros coup de coeur !

Lien vers la chronique : ici

Petits mots

Envoyer un petit mot