20 octobre 2018

Seconde Chance : mon casting



Vous connaissez maintenant "la tradition" à chaque roman que je publie, je vous dis qui j'ai imaginé pour tel ou tel rôle. C'est MA vision des personnages et uniquement la mienne. N'hésitez pas d'ailleurs à me dire si vous êtes d'accord ou non avec mon casting.

Aujourd'hui, c'est donc au tour des personnages de Seconde Chance (plus d'infos ici) de prendre vie pour vous. C'est partit !


 
Cameron Woodrof
  • Personnage principal
  • Playboy
  • 26 ans
  • Acteur : Justin Hartley



Catherine Armand
  • Personnage principal 
  • Journaliste 
  • 25 ans  
  • Actrice : Reese Witherspoon



 
Ellen Mercer
  • Tante de Cameron
  • Journaliste 
  • 50 ans
  • Actrice : Marcia Cross



Nora
  • Amie de Cameron 
  • Artiste handicapée
  • 27 ans
  • Actrice : Phoebe Tonkin



 
Gwaine
  • Ami de Catherine 
  • Photographe
  • 30 ans
  • Acteur : Eoin Macken






Alors, qu'en pensez-vous ? Dites-moi tout ^^

Petits mots

Envoyer un petit mot