28 avril 2016

Chronique "On m'a dit" - Kat c'est moi

http://eneltismae.blogspot.com/2016/04/chronique-on-ma-dit-kat-cest-moi.html



Un très beau livre sur les différences et plus généralement sur le harcèlement scolaire. Il est très joliment illustré et écrit avec des mots très simples facilement compréhensibles par des enfants dès l'entrée en primaire, voire même grande section de maternelle. 

Je ne peux qu'en cette période où l'on évoque ce phénomène, constater que ce livre est un excellent support pour l'expliquer aux plus jeunes. Et les maux d'enfants décrits avec leurs mots, tout simplement parfait en guise de conclusion. 

Je ne peux que le recommander à tous les parents et s'il était possible de le proposer dans les écoles,, il pourrait certainement aider beaucoup de nos chères petites têtes blondes. 

Je tiens dès lors à féliciter Enel Tismaé et Malice Zambaux pour leur remarquable travail. 


Lien vers la chronique : http://katiaeray.blogspot.fr/2016/04/on-ma-dit-de-enel-tismae-et-malice.html

Petits mots

Envoyer un petit mot