19 octobre 2014

Salon du livre du Val de Nièvre


http://eneltismae.blogspot.com/2014/04/salon-du-livre-du-val-de-nievre.html

Salon du livre du Val de Nièvre


Lieu : à Vignacourt (80)
Date : du 15 au 19 octobre 2014-04-09

J’y serais le : samedi 18 octobre de 10h à 19h

L'entrée au salon du livre est gratuite.









 

 

 

EDIT : Les photos du salon (le premier pour moi) 

 




Après m'être battue pendant plus de 30 minutes avec le blog pour faire une belle mise en page des photos, celui-ci ne veux pas me les publier ! Vous pouvez donc retrouver les photos sur ma page Facebook ICI


Concernant mes impressions maintenant :



C’était un super salon super bien organisé avec une équipe chaleureuse et accueillante. Des boissons étaient mises à notre disposition, on pouvait boire un coup et/ou manger pendant le pot de l’inauguration, bref vraiment bien. Le repas du midi était également offert par le salon et c’était super bon.

Il y avait en revanche peu de monde. Je ne sais pas combien il y a eu d’entrées, mais je pense qu’on devait être aux alentours de 300 visiteurs sur la journée. Peu de monde donc le temps semblait assez long, je l’avoue.

J’ai pu rencontrer Juliette du blog, « Je lis et je raconte » avec qui j’ai beaucoup discuté. On as passé un super moment c’était génial. J'ai également fait la connaissance de Carine Foulon, auteure elle aussi chez Nat's Édition puisqu'elle était ma voisine de table. Nous avons beaucoup discuté ce qui a permis que le temps passe plus vite.

C’était le premier salon pour moi, il me sert d’entrainement pour le Salon Fantastique dans 15 jours. J’espère que là il y aura plus de monde.

Voila voilà ^^







1 commentaire:

  1. C'est vrai que le nombre de visiteurs étaient très modeste mais comme tu dis ça t'a fait un petit entraînement. L'important c'est d'avoir passé un bon moment et je suis moi aussi très heureuse d'avoir pu te rencontrer ! (ENFIN !)
    Je te souhaite bonne chance pour tous les salons à venir car tu as beaucoup de talent et tu mérites d'être reconnue :)
    Gros bisous et encore merci pour tout !

    RépondreSupprimer