31 mars 2014

Chronique par "Les lecture de Lilly"

http://eneltismae.blogspot.com/2014/04/chronique-par-les-lecture-de-lilly.html

Chronique par "Les lecture de Lilly"    Septembre 2013


"Et si..." je vous disais simplement que j'ai aimé ce bouquin?
Que je voulais le lire vite, mais pas trop, pour le garder encore un peu avant la fin.
"Et si..." je demandais à Enel ... " A quand la suite? "

Récit à la hauteur de son résumé! Pour ceux qui aiment quand les dieux grecs et leurs histoires viennent se méler à l'histoire (comme c'est mon cas), c'est un livre à lire.
Qui n'a jamais rêvé de revenir en arrière? De modifier son passé? Même de ramener ceux qui nous ont quitté?
On suit Kayla dans ses aventures, le temps de ses bons dans les époques, le temps d'une vie, le temps de SA vie.
L'intrigue est originale, l'histoire d'amour est toute belle et bien trouvée.
Bref, on rit, on pleure, on tremble, on vit ce livre!
A LIRE tout de suite! 


Lien vers son blog :  http://les-lectures-de-lilly.eklablog.com/le-temps-d-une-vie-enel-tismae-a98679321

Petits mots

Envoyer un petit mot