23 mars 2014

Chronique par Les rendez-vous de Klo

http://eneltismae.blogspot.com/2014/04/chronique-par-les-rendez-vous-de-klo.html

Chronique par Klo du blog "Les rendez-vous de Klo"       Aout 2013


Comme je le disais, je suis fan de mythologie. Les dieux grecs et leurs mythes, de l’odyssée à xéna la guerrière. C’est peut-être pour cette raison que j’ai perdu la mienne. Une fois commencé j’ai été incapable d’arrêter oubliant de boire, manger ou même dormir.

J’aime les interventions divines, le voyage temporel, l’évolution de l’histoire, les personnages….
Je suis dans l’histoire.
La romance attendu et espéré, se réalise, m’y plongeant encore plus profondément.
Cependant un petit détail m’empêche d’apprécier pleinement cette histoire et la classer dans mes coups de cœurs. 
Je tournais les pages avec envie quand je me suis rendu compte que rien ne me surprenait. Aucune surprise rien qui m’interpelle et me fasse penser « à tiens ?! ». Chaque évènement nouveau qui arrivait, était ressenti à l’avance.
Je continuais donc à tourner les pages, à espérer une surprise qui n’es pas venu sauf à partir du moment où Kayla se réveille de son coma. Et la surprise !!!! ouf !
Mais les saveurs que l’épilogue me laisse en bouche sont trop simples. Il manque un « je ne sais quoi », je suis déçu.
Ne vous méprenez pas j’ai adoré ! Mais la fin me satisfait pas. C’est ce qui me pousse à m’inventer une fin différente, ouverte sur une suite : pleine d’aventure…
Et entre nous, j’aime tout autant. J'ai eu du coup l'impression d'être une lectrice active.

Lien vers le blog de Klo :  http://les-rendez-vous-de-klo.blogspot.fr/2013/08/lis-avec-moi-3_15.html

Petits mots

Envoyer un petit mot