23 avril 2019

Chronique Les Temps T2 - Little She Wolf's Reading



Époustouflant et bourré d'humour ! Autant dire que j'ai surkiffé ce deuxième tome et qu'il me tarde de découvrir le troisième au mois d'août ! D'autant plus que j'ai pu rencontrer Enel Tismaé à Trolls et Légendes ! Une rencontre que je ne risque pas d'oublier. Elle nous plonge de plus en plus au cœur de l'Olympe et créer encore plus de personnages aussi drôles qu'attachant, tout particulièrement Arès. J'adore ce personnage ! 
Kayla vit alors une vie paisible avec Samuel, qui travaille au FBI. Ils ont deux beaux enfants et sont heureux. Mais les choses se gattent, et ses enfants et son mari se font enlever par Zeus, le grand chef des Dieux grecs lui-même. Elle doit alors trouver un moyen de récupérer sa famille, surtout que dans sa vie sur Terre, c'est comme si elle n'avait jamais existé. Kayla ne trouve aucune trace ou aucune preuve de l'existence de ses enfants et de son mari. Elle a l'impression de devenir folle et va vouloir mettre tout en oeuvre pour arriver à ses fins. 
C'est un deuxième tome pleins de rebondissements et avec beaucoup de rire. Je n'ai pas pu lâcher ce livre jusqu'à le finir et je n'ai pas encore pu commencer un autre livre le temps que l'émotion/l'excitation redescende. C'est un gros coup de cœur pour moi, j'adore tous les personnages et quand je vois l'évolution de Kayla, ses décisions et ses rencontres avec les différents persos, j'adore. Et d'un côté je me retrouve en elle et dans les autres personnages, dans leur expérience, etc. C'est avec une impatience palpable que j'attends la suite, surtout que ce sera avec mon personnage préféré : Arès !


Lien vers la chronique : ici

Petits mots

Envoyer un petit mot