16 juillet 2016

Chronique "Les temps T1"

http://eneltismae.blogspot.com/2016/07/chronique-les-temps-t1.html

Tout d'abord un grand merci à Audrey de Nats Editions pour ce super service presse ! Voilà j'ai hâte de vous parler de mon gros coup de cœur ! 

J'avais déjà eu l'occasion de lire un livre Enel Tismaé "Le choix de l'ange" que j'avais beaucoup aimé aussi! Allez hop je me lance. 

Nous faisons la connaissance de Kayla, mère célibataire enceinte et déprimée, et où rien de joyeux se passe pour elle. Elle fait la connaissance du dieu Chronos dans le parc. Il lui dit qu'il a le pouvoir de la faire retourner dans le passé pour changer son avenir mais qu'il y a des règles. Malgré tout ça après un temps elle le crut enfin elle partit donc dans l'année de son choix et rencontra Samuel son ange gardien. 

J'ai beaucoup aimé lire cette histoire car on s'attache beaucoup à Kayla. A tous les personnages d'ailleurs même Hadés le dieu des Enfers. Oui oui je l'ai trouvé touchant à un certain moment. 

L'histoire est vraiment puissante, j'ai beaucoup rit mais aussi était triste. Surtout quand Kayla s'aperçoit d'une certaine chose en revenant dans son nouveau présent et puis l'histoire défile vite mais à aucun moment on ne s'ennuie, ni on ne souffle parce que les périphéries ont du mal à arriver bien au contraire. Et puis cette histoire d'amour inévitable car ils s'apportent tant l'un et l'autre! 

En résumé : tout est impeccable mon seul regret à la fin c'est de m'apercevoir que...je n'ai pas encore commencé le tome 2 ;) MERCI Enel Tismaé pour ce pur moment de bien n'être oui c'est pour moi une lecture qui fait du bien. je vous dis à très bientôt pour le tome 2 ;)

Lien vers la chronique : https://lavisduneaccrodelalecture.blogspot.fr/2016/07/mon-avis-sur-les-temps-dune-vie-de-enel.html

Petits mots

Envoyer un petit mot