7 février 2017

Rédemption : mon casting

http://eneltismae.blogspot.com/2017/02/redemption-mon-casting.html


Bonjour bonjour,

Aujourd’hui, un petit article un peu spécial pour vous présenter mon casting de Rédemption partie 1 et partie 2. Je l’avais fait pour ma saga « Les Temps d’une vie » (article ici) je le refais cette fois.

C’est MON casting. À moi et rien qu’à moi. C’est comme ça que JE vois mes personnages, mais si vous, en lisant vous voyez quelqu’un d’autre, il n’y a pas de problème. 

N’hésitez d’ailleurs pas à me dire qui vous voyez pour tel ou tel rôle. Ça m’amuse toujours de voir votre vision des personnages.

Vous êtes prêts ? Let’s go alors !


 
Irina Sommers
  • Personnage principal
  • Humaine
  • 22 ans au début, 25 ans ensuite 
  • Actrice : Megan Fox



Théobald «Théo» Aumichel de Montsort
  • Personnage principal 
  • Vampire 
  • Physiquement : 30 ans / Age réel : 1570 ans 
  • Acteur : Joseph Morgan



 
Gabriel
  • Meilleur ami et maître d'arme d'Irina
  • Vampire 
  • Physiquement : 28 ans / Age réel : 284 ans
  • Acteur : Charlie Hunnam



Max
  • Patron et ami d'Irina 
  • Humain
  • 35ans
  • Acteur : Dwayne Johnson



 
Alexander Montgomery
  • Copain d'Irina 
  • Vampire
  • Physiquement : 26 ans / Age réel : 549 ans
  • Acteur : Matt Dallas



Angela
  • Amie/ pupille de Théobald
  • Sorcière
  • 17 ans
  • Actrice : Holland Roden



 
Eugénia Aumichel de Montsort
  • Mère de Théobald
  • Sorcière
  • Age inconnu (au moins 1600 ans)
  • Actrice : Joely Richardson



Livia Aumichel de Montsort
  • Soeur de Théobald / Jumelle d'Edwin 
  • Vampire
  • Physiquement : 23 ans / Age réel : 1562 ans
  • Actrice : Amanda Seyfried



 
Edwin Aumichel de Montsort
  • Frère de Théobald / Jumeau de Livia
  • Vampire
  • Physiquement : 23 ans / Age réel : 1562 ans
  • Acteur : Nathaniel Buzolic



Alana Aumichel de Montsort 
  • Soeur de Théobald 
  • Vampire
  • Physiquement : 25 ans / Age réel : 1565 ans
  • Actrice : Natalie Hall



Voilà, qu'en pensez-vous ? Dites-moi tout !

1 commentaire:

  1. Je suis d accord avec ton casting, on en a eu beaucoup en commun mais alors non Irina ne peut pas être Megan Fox. J aime pas cette meuf. Oh Théobald est aussi sexu dans le livre que dans ton casting. ������

    RépondreSupprimer