8 novembre 2016

Mon's Livre

http://eneltismae.blogspot.com/2016/07/mons-livre.html

Les 26 et 27 novembre prochain, se déroulera l'édition 2016 de Mon's Livre. 
Et cette année, j'en suis !

Je serais uniquement présente le samedi 26 novembre.
Et cette fois, double challenge puisque deux maisons d'éditions différentes. 


Vous pourrez me retrouver :

- sur le stand des Éditions Sharon Kena (stand 112) de 10h à 14h avec Rédemption - partie 1 qui sortira avec une exclusivité de presque trois semaines spécialement pour le salon.


- sur le stand de Nats Éditions (stand 113) de 14h à 18h avec Les temps d'une vie (les deux tomes), Coccy, On m'a dit...
 

... mais aussi mes livres auto édités : Le choix de l'ange & Fais un vœu.



Vous pourrez bien sûr me faire signer vos livres Nats Éditions sur le stand Sharon Kena et inversement. 

Je serais sur les stands 112 (avec Sharon Kena) et 113 (avec Nats Editions). Les stands sont à côté vous pourrez donc facilement me trouver que vous alliez voir l'une ou l'autre des maisons.

Pour me localiser facilement, voici le plan du salon : 




Pour me rejoindre, rendez-vous au 

Lotto Mons Expo 
Avenue Abel Dubois 
7000 Mons - Belgique 

de 10h à 18h, entrée libre.

Plus d'info sur le site officiel : Mon's Livre 2016


Petits mots

Envoyer un petit mot