2 novembre 2015

Chronique T1 - Ensorcellement livresque

http://eneltismae.blogspot.com/2015/11/chronique-t1-ensorcellement-livresque.html



Mini fee
Merci à Audrey pour sa confiance.


En fermant ma liseuse, je n'ai qu'un regret, celui de ne l'avoir pas lu avant...

Kayla est une jeune femme qui souffre de ses décisions prises depuis un évènement dont elle ne se pardonne pas.
Elle fait la rencontre d'un gentil sdf de 60 ans qui lui prouve qu'elle peut changer de vie si elle lui fait confiance....
Par la même occasion elle fait la connaissance de Samuel son protecteur. Ensemble ils apprennent à se connaitre, à partager des éléments de leur vie....à essayer de changer le cours de l'histoire....

Ce livre est juste un bijou, je l'ai lu d'une traite, impossible de le lâcher.L'écriture est fluide, légère addictive. L'auteur vous fait voyager dans un monde où nous simples humains nous ne pouvons croire.
Elle a réussi à me surprendre deux fois, elle a su me faire douter jusqu'à la fin....et mon dieu cette fin....il me faut la suite. Cette idée avait germé dans mon esprit mais l'auteur a su habillement me détourner. Elle m a montré d autres chemins.

Kayla devient une femme plus forte, à aucun moment elle choisit la facilité, non au contraire c'est une battante. Elle se bat contre elle, ses démons, prouve par son courage que la vie mérite d'être vécue en toute circonstance. Chaque décision prise peut changer le cours de notre vie mais nous restons seul maître de notre destin.

Que dire de Samuel, cet être incroyable. Je suis tombée sous son charme. Je l'ai découvert arrogant, égocentrique....pour devenir à la fin un homme merveilleux grâce à l amour d'une femme....
Le monde de la mythologie m'a toujours fascinée.....

Un livre qui rejoindra ma bibliothèque, il me reste plus qu'à me procurer le tome 2.

Note 6/5

 

Petits mots

Envoyer un petit mot