21 mars 2014

Chronique par "Mes rêves éveillés

http://eneltismae.blogspot.com/2014/04/chronique-par-mes-reves-eveilles.html

Chronique par Merry  du blog "Mes rêves éveillés"  Aout 2013



Tout d'abord, merci à Klo pour ce magnifique moment de lecture. 
Je suis charmée! Ce roman est parfait, autant au niveau de l'histoire, de la dynamique, des personnages. Ceux-ci ont tous un caractères bien à eux, bien construit. Aucun n'est superficiel, chaque personnalité est recherchée. D'ailleurs, une petite mention spéciale pour Samuel, qui m'a fait craquer du début à la fin!  
La dynamique est aussi très bien mesurée. Chaque chose en son temps, l'histoire ne va jamais trop vite, jamais trop lentement., ce qui fait qu'on ne peut qu'apprécier pleinement ce récit, de la première à la dernière ligne! 
Quant à l'histoire en elle-même, elle est excellente! Kayla en train de retourner dans différentes périodes de son passé pour améliorer son futur, c'était une idée absolument gigantesque! J'avoue notamment avoir beaucoup apprécié le passage où elle se retrouvait dans son corps âgé de 10 ans! Quelle imagination! 
Quant à la fin, je l'ai trouvée très appropriée, laissant entendre à tous que chacun est maître de son destin, qu'il suffit de le vouloir pour y arriver, ou simplement avoir des gens qui vous aiment pour vous donner le petit coup de pouce qu'il faut, au bon moment!

Lien vers le blog de Merry : http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr/2013/08/les-temps-dune-vie.html

3 commentaires:

  1. Ah ahah c'est moi ça! Merci de partager ma chronique :D
    J'ai très hâte de lire la suite de ce roman magnifique!! Et en plus la couverture est troooooop belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la tienne oui :) Je t'en prie c'est bien normal de partager tous vos avis ^^ J'espère que la suite te plairas :)

      Supprimer
    2. Je l'espère aussi, mais je ne me fais pas trop d'inquiétude à ce sujet! :D

      Supprimer