12 janvier 2020

Chronique Les temps: Les nouvelles - Heart Hanea's Book



4 nouvelles magnifiquement tournées qui nous transportent dans le monde des Dieux et des Enfers.  
Des moments de vie qui auraient (à quelques détails près) arriver à tous. Ce sont les petits détails qui rendent la lecture d’autant plus agréables. J’apprécie la plume d’Enel Tismae.  
Je recommande ce recueil de nouvelles qui se lit facilement d’autant plus si vous appréciez les mythes et légendes et que vous avez appréciez les 2 premiers tomes. J’ai apprécié plonger dans la vie de ces dieux d’une façon totalement différente de ce que j’ai l’habitude de lire.  
J’admets ne pas avoir encore lu les premiers tomes, bien qu’ayant vu qu’il y avait du spoil ce n’est pas grave, je voulais connaître cette plume et cette histoire qui me donne envie (et oui ma liste d’envie augmente encore …) de découvrir les œuvres des deux premiers tomes. Je suis curieuse de savoir ce que notre auteure a bien pu voir et expliquer de la vie des dieux et de leur famille…  
Vous l’aurez compris je vous recommande ce recueil.

Lien vers la chronique : ici

Petits mots

Envoyer un petit mot