26 février 2018

Salon du livre d'Abbeville 2018



Cette année, je fais peu de salons et presque tous dans ma région (Haut de France).  

Le premier de l'année sera celui du Salon du Livre d'Abbeville 
auquel j'ai déjà participé l'an passé (et où j'avais gagné un prix pour mémoire). 

Le salon aura lieu le samedi 17 mars de 14h à 18h et 
le dimanche 18 mars de 10h à 12h et de 14h à 18h

J'aurais avec moi presque tout mes titres
(cliquez sur les images pour avoir plus d'info sur les titres)




Et en exclu avec 3 mois d'avance sur la sortie officielle (le 4 juin prochain), 
découvrez lors de ce salon "On m'a dit - volume 2"



Pour venir au salon : 

Espace culturel Saint André
Rue du Moulin Quignon,
80100 Abbeville


Pour en savoir plus sur le salon et les activités proposées :
http://www.abbeville.fr/57-actualites/culture/914-3eme-salon-du-livre-et-de-la-francophonie.html

Petits mots

Envoyer un petit mot