6 août 2015

Les temps d'une vie : mon casting


http://eneltismae.blogspot.com/2015/05/les-temps-dune-vie-mon-casting.html


 On me demande souvent qui je verrais pour incarner mes héros si l'histoire devait être portée sur grand écran. 
J'ai décidé de faire un article afin de vous présenter MON casting de rêve.

Ça n'est certainement pas comme ça que vous les voyez, (du moins une partie d'entre eux, j'ai cru comprendre que tout le monde était d'accord sur Chronos) mais je le répète c'est MA vision de mes personnages. 
Et uniquement la mienne. 
Et c'est aussi ce qui est beau avec les livres, on peut imaginer qui on veut.







Les temps d'une vie - tome 1


casting... action ! 




 
Kayla Stuart
  • Personnage principal
  • Humaine
  • 26 ans
  • Actrice : Evangeline Lilly



Samuel
  • Personnage principal 
  • Gardien de l'Olympe
  • Physiquement : 28 ans / Age réel : 553 ans
  • Acteur : Ben Barnes



 
Chronos
  • Dieu grec du Temps et de la Destinée
  • Acteur : Morgan Freeman



Hadès
  • Dieu grec des Enfers
  • Acteur : Kevin Smith 
  • L'acteur est décédé je sais, mais je n'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre pour ce rôle.



 
Kimberley "Kim" McAlliston
  • Meilleure amie de Kayla
  • Humaine
  • 26 ans 
  • Actrice : Katie Leclerc



Lilly
  • Jumelle de Samuel
  • Infirmière
  • Physiquement : 28 ans / Age réel : 553 ans 
  • Actrice : Shelley Hennig



 
Doryan
  • Homme de main d'Hadès
  • Immortel
  • Acteur : Gaspard Ulliel


Les temps d'une vie - tome 2: 


casting... action ! 



 
Zeus
  • Dieu des Dieux grecs
  • Souverain de l'Olympe
  • Acteur : Josh Holloway 



Héra
  • Déesse grecque de la femme et de la fécondité
  • Femme de Zeus
  • Actrice : Halle Berry



 
Perséphone
  • Déesse grecque des saisons, reine des Enfers
  • Femme d'Hadès
  • Actrice : Alyssa Milano 



Arès
  • Dieu grec de la Guerre et la Destruction
  • Acteur : Jason Momoa



 
Poséidon 
  • Dieu grec des mers et des océans 
  • Acteur : Jean-Michel Tinivelli 






Voilà, qu'en pensez-vous ? Dites-moi tout !


1 commentaire:

  1. J'adore ton choix d'acteur mais j'ai hâte de découvrir celui de tes autres personnages comme Poséidon. Chronos ca lui fait trop trop bien ;)

    RépondreSupprimer