5 novembre 2014

3ème salon fantastique


http://eneltismae.blogspot.com/2014/06/3eme-salon-fantastique.htmlJe viens d'apprendre que c'était officiel donc je vous en parle. Je serais présente au 3ème Salon Fantastique qui aura lieu à l’Espace Champerret de Paris du 31 octobre au 2 novembre 2014.

Pour ma part, je n’y serais présente que le dimanche 2 novembre, mais vous pourrez rencontrer d’autres auteurs de Nat’s Éditions si vous venez les autres jours

J’espère que vous serez nombreux à venir à notre rencontre.

Vous trouverez toutes les infos pratiques sur le salon ici : http://www.salon-fantastique.com/







 

 

 

 

 

EDIT : Mon avis sur ce salon + photo


Il est temps pour moi de vous faire part de mes impressions concernant le 3ème Salon Fantastique qui a eu lieu le week-end dernier à Paris.

L’équipe Nat’s Édition était présente durant toute la durée du salon, personnellement, je n’étais là que le dimanche. C’était le premier salon en commun pour la maison d’édition donc une occasion pour tous de se rencontrer « en vrai » après des mois passés à travailler ensemble. Et quel salon !

Il porte décidément bien son nom ce salon fantastique, car il l’est vraiment ! Dès qu’on passe les portes, on se retrouve propulsé dans un monde à part peuplé de faunes, de Highlanders, de guerriers et j’en passe. Sans oublier bien sur les nombreux cosplay « Steampunk » tous plus magnifiques les uns que les autres.

J’ai passé une excellente journée en compagnie de mes collègues de chez Nat’s Éditions, mais aussi des visiteurs fort nombreux sur ce salon. J’ai ainsi eu l’occasion de rencontrer trois chroniqueuses que je suis depuis quelque temps. Quelle étrange sensation de pouvoir enfin mettre des visages sur des noms / blogs.

Bref, un agréable moment dans un cadre magnifique, merci à tous pour ce beau moment.

Vous pouvez voir mes photos sur ma page ICI



Petits mots

Envoyer un petit mot